L'Archelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe des elfes de l'Archelune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Mai 751

Aller en bas 
AuteurMessage
Andriel
Admin
Andriel


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Hyden

Journal Mai 751  Empty
MessageSujet: Journal Mai 751    Journal Mai 751  EmptyJeu 21 Mai - 21:12

Mai 751

    Voilà maintenant environ un mois que nous nous sommes installé dans les environs d’Hyden. Je remercie Sylva de nous avoir guidé jusqu’à un logis pour le moins tranquille. Depuis notre arriver, nous fûmes témoins de plusieurs attaques orcs contre le village, mais rien de bien terrifiant. Les terres grouilles de peaux vertes, il faut se l’avouer, cependant aucunes attaques ne furent assez grave pour retenir notre attention sur celles-ci.

    Les derniers jours par contre furent plus que mouvementé. Le tout commençant avec une attaque d’orcs et gobelins contre ce qui fût jadis le fort Orion, où habite présentement la faction des soins. La bataille ne dura cependant pas plus d’une heure. Pour un groupe non-armé, les habitants furent bien chanceux de s’en sortir vivant. (Du moins pour la plus part) Je n’ai pour ma part pas crue bon de participer au combat.

    Il y a eue par la suite une attaque au village d’Hyden, menée par des hommes du nord, visant apparemment la famille McAles. Nous ignorons toujours la cause exacte de cette haine entre ces deux factions. N’étant pas sur les lieux à ce moment précis, je ne peux que recenser les dires et rumeurs qui ce sont rendue jusqu’à nous. Une chose est certaine, trois pépites de vif-argent (choses que je croyais disparue de ses terres) ont été lancées. Certaine rumeurs veulent que le clan Wulfirth ai utilisé une pépite de vif-argent et que les McAles auraient riposté avec les deux autre. D’autre disent que les pépites venaient seulement des McAles. Armacil, qui avait décidé de suivre la compagnie du poing d’Acier afin de les aider à défendre Hyden fût chanceux de se trouver à la limite de l’explosion, évitant de justesse une mort certaines. Idhrenor était présent aussi, cependant, les deux versions de diffères. La seule chose don j’ai été certaine, est que plus de la moitié du clan Wulfirth ai été décimé au cœur de l’explosion. Je n’ai pus croiser que quelques survivants, une dizaine à peine. Mais ils ne furent pas presser de prendre du repos. Leurs riposte, bien qu’en dehors de nos valeurs, fût des plus destructrice…

    Certains de nous furent témoins par la suite d’une exécution irréfléchie, ordonné par les McAles, de plusieurs moines (membre de l’académie Hétanique) et hommes de métiers qui n’auraient pas voulue prendre part au conflit entre les McAles et les Wulfirth. Ce qui cella, pour ma part, ma décision de ne pas venir en aide à ces gens aux mains entachées et aux âmes corrompues. Je ne peux m’empêcher d’éprouver, pour le moment du moins, un certains mépris et dégoût face au village. Cependant, par respect face à ces morts innocents, je me rendis avec Olorëa, suite a l’invitation de Nostrum, aux funérailles de deux d’entre eux qui fût ma fois bien émouvant je dois l’admettre.

    En date du 16 mai 751, alors que le soleil était encore bien haut dans le ciel, différentes factions armée furent dépêché au village pour assurer une défense efficace. (Du moins c’est ce qu’ils auraient espérer) Les rumeurs d’une alliance entre le clan Wulfirth avec les peaux vertes étaient très présentes et la populace d’ Hyden se devait d’être prête.  Armacil et Maithë s’empressèrent de se rendre sur place pour prêter main forte au front. Le reste de l’Archelune restèrent en retrais pour question de sécurité. Pour ma part, ma décision était prise depuis un moment déjà. Hyden ne méritait simplement pas mon attention suite a leurs actions disons… déraisonnable (en encore je trouve que je suis généreuse). Et ce même s’il s’agissait d’une attaque d’orcs… Lorsque l’attaque eue lieu, Hyden semblait pour le moins, bien préparé, mais l’issue de la bataille ne fût pas concluante. Les attaquant furent trop nombreux pour la défense et les orcs eurent tôt fait de prendre contrôle du village, allant jusqu’à tuer femmes et enfants. Cependant, certains trouvèrent refuge à Danaë. Pour ce qui est de nos deux compagnons, nous fûmes sans nouvelles d’eux pendant plus de quartes heures au minimum. Alors que les bruits de combats semblaient s’être arrêtés, moi et Olorëa nous rendîmes aux abords du village pour constater l’ampleur des dégâts, espérant ainsi trouver Maithë et Armacil. Mais nous ne fûmes pas en mesure de nous approcher à moins d’une vingtaines de mètres. L’endroit grouillait encore de peaux vertes, cependant je ne pu percevoir la présence des Wulfirth.

    De retour au domaine, nous dûmes partir en compagnie des priants de Gaïa afin de se réfugier dans un endroit plus sécuritaire où nous attendîmes plus d’une heure.  Ce n’est qu’une fois revenue au domaine, après une attente pour le moins angoissante qu’Armacil revins parmi nous, vivant. Malheureusement il ne lui restait que quelque bribe de souvenir du combat ce qui nous porte à croire qu’il fût ramené à la vie. Cependant, toujours aucune nouvelles de Maithë si ce n’est qu’un des membres du poing d’Acier vint nous avertir qu’au dernière nouvelles, elle était en sécurité.


[...À suivre...]

Andriel Luithien Aredhel
Revenir en haut Aller en bas
http://archelune.creer-forum.com
 
Journal Mai 751
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archelune :: Archelune :: Document de groupe :: Journal-
Sauter vers: